La cérémonie de remise des diplômes

La cérémonie de remise des diplômes de l'ENSA Tétouan, qui s'est déroulée le 9 décembre, a été un moment inoubliable. L'événement a réuni les promotions 2020, 2021, 2022 et 2023 pour célébrer leurs réussites exceptionnelles. Cette journée de fierté et de succès s'est déroulée au Janna Palace, offrant un cadre élégant et prestigieux pour honorer les diplômés. L'atmosphère était empreinte d'émotion alors que les diplômes étaient remis aux étudiants, symbolisant la fin de leur parcours académique à l'ENSA Tétouan et le début de nouvelles opportunités. Les applaudissements chaleureux, les discours inspirants et les moments de partage ont contribué à créer une expérience mémorable pour les diplômés, leurs familles et toute la communauté académique présente. Cette cérémonie a non seulement souligné les accomplissements individuels, mais a également renforcé le sentiment d'appartenance à la grande famille de l'ENSA Tétouan.

La cérémonie de remise des diplômes