La semaine d'intégration

La semaine d'intégration, organisée par l'Association des Étudiants (ADE), constitue une période immersive et stimulante pour les nouveaux étudiants. Elle offre une opportunité unique de créer des liens durables, de constituer des souvenirs mémorables et de découvrir les nombreuses opportunités offertes par l'école. Les activités variées, telles que le Medina Tour, l'Enigma Day, le Paintball Game, Clubs Day, entre autres, favorisent l'implication des nouveaux étudiants, renforçant ainsi les liens sociaux. Cette semaine va au-delà de la transition académique en nourrissant un sentiment d'appartenance à la communauté étudiante, marquant ainsi le début d'un parcours universitaire riche en amitié, en apprentissage et en découverte.

La semaine d'intégration