Forum des Entreprises 5ème édition

Le 7 octobre 2023, l'École Nationale des Sciences Appliquées de Tétouan a accueilli un événement majeur organisé par l'Association des Étudiants, en collaboration avec les 5 clubs des filières, qui n'est autre que le Forum des Entreprises. Cet événement a joué un rôle crucial en favorisant la connexion entre les étudiants et les entreprises partenaires. Le Forum des Entreprises est une journée spéciale où les entreprises partenaires se rendent directement dans les locaux de l'école. C'est une opportunité unique pour les étudiants d'entrer en contact direct avec des représentants d'entreprises renommées. Ces entreprises apportent souvent des offres de stage ou d'emploi, qu'elles peuvent discuter et proposer directement aux étudiants sur place. Bien que le forum soit une occasion importante pour les étudiants de découvrir des opportunités professionnelles, il sert également de point de départ. Souvent, les échanges initiés lors du forum sont suivis de rendez-vous ultérieurs pour la validation des stages ou des emplois proposés. L'École Nationale des Sciences Appliquées de Tétouan, consciente de l'importance de telles opportunités pour le développement professionnel de ses étudiants ingénieurs, a applaudi cette initiative. En organisant un forum de haut calibre, elle a démontré son engagement envers l'avenir brillant de ses élèves en créant un espace où l'échange entre étudiants et entreprises contribue à forger des partenariats fructueux et à ouvrir des portes vers des carrières prometteuses. Cet événement témoigne de l'engagement de l'école à préparer ses étudiants à intégrer le monde professionnel avec succès.

Forum des Entreprises 5ème édition