La Journée Internationale des Femmes

L'activité qui s'est déroulée le 8 mars 2023 à l'École Nationale des Sciences Appliquées de Tétouan, organisée par l'Association des Étudiants, a été une célébration spéciale en l'honneur de la Journée Internationale des Femmes. À travers cette initiative, l'association a saisi l'opportunité de mettre en avant les mérites des femmes en général, tout en mettant particulièrement en lumière les réalisations et le talent des Ensatiennes. Au cours de cette journée dédiée aux femmes, l'association a exprimé ses vœux chaleureux à toutes les femmes, soulignant la merveilleuse nature d'être une femme. Un message positif et encourageant a été transmis, mettant en avant le fait que chaque femme est exceptionnelle, et spécifiquement, en insistant sur le rôle remarquable des femmes ingénieures. L'activité a probablement été marquée par des manifestations de solidarité, d'appréciation, et peut-être même par des discussions ou des événements organisés pour sensibiliser à l'importance de l'égalité des sexes et à la contribution significative des femmes dans le domaine de l'ingénierie et au-delà.

La Journée Internationale des Femmes