Présentation de la double diplomation

L'événement qui a eu lieu le mardi 28 février 2023, en collaboration avec Polytech Angers, à l'École Nationale des Sciences Appliquées de Tétouan, a été une occasion pour les étudiants du cycle d'ingénierie et du cycle préparatoire d'assister à la présentation des doubles diplômes. L'amphithéâtre de l'école a accueilli cet événement visant à informer les étudiants sur les opportunités offertes par les programmes de doubles diplômes en partenariat avec Polytech Angers. Au cours de cette présentation, les étudiants ont pu découvrir les avantages et les modalités liés à ces doubles diplômes, permettant d'obtenir des certifications à la fois de l'École Nationale des Sciences Appliquées de Tétouan et de Polytech Angers. Cet événement a également offert une plateforme pour les échanges et le dialogue entre les étudiants et les représentants de Polytech Angers, renforçant ainsi les liens entre les deux institutions. L'objectif global était de mettre en lumière les opportunités académiques et professionnelles offertes par ces collaborations et de favoriser la prise de décision éclairée des étudiants quant à leur parcours éducatif.

Présentation de la double diplomation