Public Speaking & Leadership with CETEC

Tout au long des 4 éditions organisées l'événement Public speaking and Leadership with cetec a connu un énorme succès. Il s'agit d'un concept amusant permettant aux élèves-ingénieurs de s’exprimer en toute liberté sur différents sujets proposés en deux phases : discours improvisés et discours préparés, dont l'objectif ultime est de développer la confiance et l’audace de parler en Anglais devant une audience tout en étant convaincant par rapport à un thème proposé.

Public Speaking & Leadership with CETEC