Otaku Day

Dans le cadre de l’ouverture sur de nouvelles cultures et la découverte de distinctes idéologies, le club CETEC a organisé « Otaku Day ». Cet évènement avait pour but majeur de dévoiler la culture japonaise en ses différents aspects : artistique, intellectuel et culturel ; et ce en prenant en considération l’intérêt que porte un grand nombre d’étudiants en particulier, et de jeunes en général, à cette culture à travers les animes et les mangas. La journée Otaku comportait plusieurs workshops, notamment : le dessin, la calligraphie, la langue japonaise et l’origami. Les participants étaient appelés aussi à jouer à des quizz de culture japonaise et ont bénéficié également d’un show d’une bande musicale.

Otaku Day