La Compétition Culturelle Régionale

Le 11 décembre 2021, le club CETEC a connu l'organisation de la 1ère édition de la compétition culturelle régionale, un concours de culture générale qui a regroupé la participation de différents établissements de l'université Abdelmalek Essaadi. Ces derniers ont répondu présents à de différents tests de culture générale ayant pour but ultime de permettre aux étudiants de stimuler leur mémoire et de développer leur confiance et audace de parler devant une audience.

La Compétition Culturelle Régionale