PERLE BLEUE

Dans sa deuxième édition, l'association Futurs Ingénieurs en partenariat avec l'association Ataa Alkhayr et APEMD a prit part d'une caravane médicale pluridisciplinaire sponsorisée par la présidence de l'université Abdelmalek Essaidi, l'École Nationale des Sciences Appliquées, commune Fifi et le groupement des communes Bab Al Karn au profit des habitants de la commune Fifi - Province Chefchaouen, les journées de 23, 24, 25 septembre. Lors de cette édition, plus de 930 personnes ont bénéficié de cette caravane à travers des consultations médicales dans différentes spécialités: dentaire, cardiologie , ophtalmologie…et des prescriptions de médicaments. Cette caravane a été accompagné par des activités d'animation et de sensibilisation organisées par les comités de sensibilisation et d'animation.

PERLE BLEUE