Réaménagement d'une école organisé par l'association Futurs Ingénieurs

L'association Futurs Ingénieurs a organisé la 4ème édition du projet réaménagement d'une école.Par l'action heureuse du chef de projet et du comité, des travaux d'étanchéité, du dessin, de peinture et de plomberie ont été effectuée au sein de l'école Amersane afin de renaître l'ambition et la motivation au fond de ses élèves et créer un environnement d’enseignement sain et vivant incitant les parents à envoyer leurs enfants ce qui diminue le taux d'illettrisme.

Réaménagement d'une école organisé par l'association Futurs Ingénieurs