Enactus Culture

ENACTUS CULTURE est un Bootcamp d’une semaine qui a été consacrée aux étudiants intéressés par l'entreprenariat à travers lequel nous avons travaillé pour que les présents seront par la suite capables de créer leurs projets après qu'ils ont eu tous les détails de l'étude et l'exécution d'une idée de projet. Et cela sera sous la présence des entrepreneurs et des influenceurs dans le domaine de l'entreprenariat, le planning a été comme suit : 1. Le 3 octobre 2022 : Présentation des projets existants D'ENACTUS ENSA TÉTOUAN et lancement du planning du Bootcamp (Assemblée Générale du notre club) 2. Le 5 octobre 2022 : Journée pour un Workshop animé par l'influenceuse et l'auto-entrepreneur asmae aboubigi afin de répondre à la question : comment réalisé votre idée du projet ? 3. Le 6 octobre 2022 : une journée réservé aux présents sous un accompagnement par M.taoufiq hamdaoui lauréat de note école pour préparer à la compétition en appliquant ce qu'ils ont appris du workshop (Accompagnement et montage de projet) 4. Le 7 octobre 2022 : Le jour d'évaluation (Compétition)

Enactus Culture