"Je suis un jeune je suis un entrepreneur"

Je suis un jeune je suis un entrepreneur est un évènement organisé le 19 mars 2022 sous une rencontre entre les membres , les étudiants de l'Ensa de Tétouan avec des influenceurs et des experts dans le domaine de l'entrepreneuriat afin d'enrichir les connaissances des étudiants per les informations qui peuvent par la suite les aider dans la création de leurs propres entreprise et projet. Les invités et le sujet présenter Ali Elharti: mindset d'entrepreneur. Teoufiq hamdaoui: master class: comment réussir son modèle économique. Imadeddin kamal : partage de son propre expérience dans le domaine de l'entrepreneuriat.

"Je suis un jeune je suis un entrepreneur"