Académie des Femmes Entrepreneur

Douar Tech et l'Ambassade des Etats-Unis présentent l'Académie des Femmes Entrepreneurs au Maroc ! Les participantes à AWE sont des femmes entrepreneurs qui ont un impact sur leurs communautés locales et les deux ateliers dirigés par votre leader AWE local Hajar Lymani vous offriront de nouvelles compétences en entrepreneuriat basées sur un programme mondial créé à l'Arizona State University. Les deux ateliers sont animés par Le club : Enactus ENSA Tétouan et au profit des élèves-ingénieurs ENSA Tétouan et de tous ceux qui s'intéressent à l'entrepreneuriat.

Académie des Femmes Entrepreneur